Connect with us
Minceur

Comment manger les fruits proprement ?

4.3 / 5 ( 17

Ananas fournit une dose confortable de vitamine C et facilite la digestion (entre autres). Exotique et délicieux, ce fruit est aussi bon cru que dans un délicieux gâteau ou plat sucré et salé. Malgré cela, certains hésitent à se fissurer, car ce n’est pas le fruit le plus facile à couper et à servir. Souvent, il est nécessaire d’apporter un bon couteau et avec l’écorce est lourd, enfin, des tranches ou Les carrés et enfin manger leur ananas. Sinon, vous devez compter sur un couteau qui ne fonctionne pas nécessairement bien, casse ou provoque l’encombrement. Quant à l’ananas qui a déjà été épluché et coupé, c’est une source de contamination en raison de son emballage plastique… En outre, nous devons dire ce qui est : ça coûte un rein ! votes )

A lire également : Quelle marque de beurre pour la pâtisserie ?

Heureusement, l’Internet est parfois une bonne source d’inspiration ! Ainsi, une vidéo visionnée plus de 20 millions de fois sur tous les grands réseaux sociaux a donné la solution !

Comment manger un ananas soigné et très facile ?

Le secret de cette technique est que l’ananas n’est pas un bloc de fruits. En fait, il se compose de plusieurs cornes de baies . Ainsi, chaque diamant correspond à une baie… qui est juste cueillie et serpent Doit ! Avec cette méthode, l’écorce est utilisée pour dissoudre soigneusement et manger l’ananas, et vous n’avez pas besoin de couper le cœur.

A lire en complément : Quel médicament pour faire dégonfler le ventre ?

Certaines personnes qui ont essayé cette technique, néanmoins, ont trouvé que cela ne fonctionnait pas. Pour que cela réussisse, il est très important de choisir un fruit très bien mûr . En fait, les baies seront alors beaucoup plus faciles à dissoudre. En outre, il ne sera nécessaire de couper soigneusement le haut du fruit pour avoir accès à la viande. Et c’est tout !

Comment choisir un ananas bien mûr pour l’astuce de travailler ?

Le choix est un puzzle, car contrairement à d’autres fruits, sa couleur n’indique pas sa maturité… L’ananas vert peut être très doux. Et s’il existe de nombreuses techniques, telles que l’odeur, le poids ou les yeux (pointes sur l’écorce), il reste préférable de s’attarder sur les feuilles. De préférence un beau vert vif, vous devez être capable d’en arracher facilement unCrédits : Pixabay/Nietjuh . Si oui, alors il est mûr !

Sinous l’avons déjà acheté ou si nous n’en avons pas trouvé un bon…

Vous pouvez faire un ananas mûr plus vite ! Pour ce faire, nous coupons simplement les feuilles, puis mettons l’ananas sur la tête au niveau de la coupe . Après quelques heures, le jus qui s’est accumulé dans le plancher de fruits pendant le transport est redistribué. C’est pourquoi un côté est toujours plus doux que l’autre.

Articles connexes

 : Tutoriel : Trancher un ananas avec facilité

Procédé pour faciliter l’épluchage de la courge musquée

Manger la peau du kiwi : une autre idée d’Internet ?

Continue Reading
Je suis Gertrude

Jeune blogueuse bretonne, passionnée de cuisine, de pâtisserie, je suis gourmande comme pas possible. Je partage à travers ce blog mes recettes, en général faciles et rapides, pour régaler toute la famille, et aussi pas mal de conseils pour gérer son alimentation au quotidien.

Au top
Machine à crêpes
Newsletter

Haut