Cuisine

5 questions à se poser sur l’abonnement box bière

Qu’il s’agisse de se faire plaisir ou d’offrir un cadeau original à un proche, l’abonnement box bière parviendra à combler vos moindres envies. Mais avant de vous ruer dessus, voyons en détail de quoi il en retourne. 

Une box bière, qu’est-ce que c’est au juste ?

À l’intérieur d’une box, on retrouve généralement 3 à 12 bouteilles de bière artisanale. Pour varier les goûts et les plaisirs, le coffret contient diverses bouteilles de bière. Ainsi, au moment de la dégustation, l’abonné peut découvrir des boissons totalement différentes et profiter de saveurs uniques. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à découvrir les box de cette plateforme.

A lire aussi : Trois secrets pour bien réussir ses makis

Quel est le prix pour d’un abonnement box bière ?

Le prix pour un abonnement box bière dépend du type de formule que vous aurez souscrit. Plus la box contient de bouteilles, plus elle vous coûtera cher. En moyenne, prévoyez 20 euros pour la formule la moins onéreuse, celle avec 6 bières, contre 50 euros pour l’offre comprenant 12 bières. À noter que l’abonnement se fait sans engagement, par conséquent, vous pouvez le résilier à tout moment.

À quelle fréquence les box sont-elles livrées ?

Il s’agit d’un abonnement mensuel. De ce fait, chaque mois, la box bière est livrée à l’adresse de votre choix. Les compositions des coffrets sont variées, ce qui permet de réaliser les plus délicieuses découvertes. En ce qui concerne la durée de l’abonnement, libre à vous de la choisir. 2, 3, 7 mois, etc., la décision vous revient entièrement.

A découvrir également : Catering aérien en Algérie, qui pour vous assurer ce service ?

À quel moment faut-il souscrire à un abonnement bière ?

À vrai dire, il n’y a pas de moment idéal pour souscrire à un abonnement bière. Vous pourrez le faire à chaque fois que vous ressentirez le besoin et/ou l’envie. S’il ne s’agit pas d’une consommation à titre personnel, la box bière est le cadeau parfait pour la fête de Pères, pour un anniversaire ou encore pour célébrer une promotion. Au besoin, vous pourrez en commander pour organiser des séances de dégustation à la maison.