Connect with us
Bons plans

Comment se changer les idées en amoureux ?

Vous en avez assez de votre petite routine de couple et commencez sérieusement à étouffer chez vous. C’est le moment de profiter des vacances de la Toussaint pour vous changer les idées et retrouver cette petite complicité que vous aviez au début de votre relation. Allez hop ! On laisse les enfants chez leurs grands-parents le temps d’un week-end et on prend un peu de bon temps pour se retrouver. Voici trois idées de virées en amoureux à essayer de toute urgence.

Une soirée à thème dans un hôtel

C’est idéal pour passer une soirée romantique. Trouvez un établissement de charme loin du stress du quotidien, dans un endroit calme où vous pourrez découvrir avec plaisir les environs. Un restaurant à chablis propose aux couples un cadre exceptionnel et des soirées à thème pour vous changer les idées. Vous profiterez d’un repas raffiné et créatif dans une ambiance très conviviale et retrouverez le plaisir de passer une soirée à deux.

Lire également : La bière, un incontournable pour l’apéro… mais pas n’importe laquelle

Un week-end en thalasso

Vous avez besoin d’un moment de détente absolu. Pourquoi ne pas aller profiter des bienfaits de l’eau dans un spa ou un établissement de thalasso ? Après un bon petit déjeuner, vous irez faire une petite séance de sport, puis vous profiterez des bains à remous, de la piscine, du sauna et du hammam. L’après-midi, partez à la découverte des environs pour ensuite terminer sur une soirée romantique.

Une virée en moto

Vous aimez l’aventure et le dépaysement, c’est le moment de partir en balade sur un deux roues. Vous n’avez pas le permis moto, passez l’équivalence pour conduire un 125 et louez une petite cylindrée pour partir à la découverte du paysage sur les routes secondaires. Arrêtez-vous là où vous le souhaitez et profitez d’un bon repas en toute intimité. Le dépaysement est garanti et vous aurez l’impression de retrouver la spontanéité de votre relation telle qu’elle était au début.

A découvrir également : Comment choisir une crêpière ?

Continue Reading
Je suis Gertrude

Jeune blogueuse bretonne, passionnée de cuisine, de pâtisserie, je suis gourmande comme pas possible. Je partage à travers ce blog mes recettes, en général faciles et rapides, pour régaler toute la famille, et aussi pas mal de conseils pour gérer son alimentation au quotidien.

Au top
Machine à crêpes
Catégories
Lettre d’information

Haut
Mises à jour par courriel gratuites