Connect with us
Des olives de qualité permettent d'obtenir une huile Premium
Cuisine

Des olives de qualité permettent d’obtenir une huile Premium

Dans les centres commerciaux, vous pouvez trouver des huiles classiques qui sont parfois peu réjouissantes en bouche. Avec des salades, des tomates ou encore quelques tartines grillées, vous aurez un goût désagréable. Il est alors préférable de choisir des produits de qualité notamment en vous rapprochant d’un vieux moulin. Nous vous conseillons cette huile d’olive du Var puisqu’elle est conçue dans les meilleures conditions. 

Des ingrédients sélectionnés avec la plus grande rigueur

Avec de telles olives, il est possible d’avoir les meilleures huiles de la Provence et vous ne serez pas déçu par le goût. Plusieurs associations sont tout à fait possibles, vous pouvez utiliser cet ingrédient pour la recette d’une vinaigrette. Vous ajoutez de la mayonnaise, un peu d’eau pour qu’elle soit moins compacte et vous pouvez saler et poivrer le tout. Bien sûr, des mignonnettes sont proposées par un moulin de grande qualité et elles sont aromatisées.

A lire également : Pourquoi acheter le fromage de chèvre valencay fermier ?

  • Vous aurez des huiles d’olive parfumées avec du basilic, de l’ail ou encore de la mandarine, et même du persil.
  • Vous relevez votre vinaigrette et votre salade n’aura pas du tout le même goût et vos amis seront largement épatés.
  • De nombreuses associations sont possibles, vous pouvez réparer des tartines grillées avec des tomates, du fromage de chèvre et vous ajoutez un filet d’huile d’olive de Provence.

Vous enfournez votre petite tartine pendant quelques minutes et vous pourrez la déguster au déjeuner ou au dîner. Pour la préparation d’une pizza, dispatchez tous les ingrédients sur la pâte et ajoutez à nouveau votre filet d’huile d’olive pour que les goûts soient sublimés.

Le meilleur plat pour profiter de l’été

En hiver, il est souvent difficile de se passer de la raclette ou encore du gratin dauphinois, mais pour l’été, ce sont les tomates qui sont au coeur de toutes les attentes. Ces dernières doivent être bien mûres et il faut qu’elles soient gorgées de sucre pour que le goût soit très sympathique. Découpez les coeurs de boeuf par exemple puisque la chair est très savoureuse. Vous ajoutez quelques lamelles ou des billes de mozzarella. 

Lire également : Une cantine économique et digitale pour votre entreprise !

Vous ajoutez ensuite un filet d’huile d’olive au persil et à l’ail ou encore au basilic. Ce moulin vous propose même du citron et du fenouil. L’huile est aromatisée à l’ingrédient de votre choix et vous pourrez acheter des mignonnettes. Cela permet de jongler avec les saveurs et d’ajouter un peu de soleil et d’été dans vos assiettes. Cette recette n’est pas la seule, vous pourrez même préparer un délicieux tian de légumes.

Continue Reading
Je suis Gertrude

Jeune blogueuse bretonne, passionnée de cuisine, de pâtisserie, je suis gourmande comme pas possible. Je partage à travers ce blog mes recettes, en général faciles et rapides, pour régaler toute la famille, et aussi pas mal de conseils pour gérer son alimentation au quotidien.

Au top
Machine à crêpes
Newsletter

Haut