Connect with us
wrap minceur
Bons plans

Qu’est-ce que le wrap minceur?

Plusieurs personnes sont confrontées à des problèmes récurrents de surpoids. Comme solution, des gens s’adonnent à des exercices physiques intensifs pour corriger cette anomalie. D’autres, en revanche, préfèrent se tourner vers des régimes alimentaires. Par ailleurs, depuis quelques années, une nouvelle technique assez simple est utilisée pour perdre du poids. Il s’agit du wrap minceur. En effet, cette méthode s’avère efficace et très bénéfique.

Le principe du wrap minceur

Le wrap minceur repose sur une technique d’enveloppement du corps. Apparu depuis quelques années, il s’est très vite distingué des autres méthodes utilisées pour perdre du poids. En effet, cette technique est adoptée aujourd’hui par une multitude de personnes dans le monde. Il s’agit d’une méthode relativement simple et facile à mettre en application.

A lire aussi : Comment choisir sa cafetière expresso ?

Dans la pratique, d’abord, il vous suffira d’appliquer des soins spécifiques sur la partie du corps concernée. Cet apport de soins peut se faire en utilisant des crèmes amincissantes ou encore des préparations faites maison. Ensuite, il faut envelopper avec du film plastique la zone du corps traitée. Enfin, il faut laisser agir le produit entre 20 et 45 minutes. Cette durée varie en fonction du type de wrap utilisé. Par ailleurs, en ce qui concerne la fabrication des produits faits maison, Carolyne vous propose quelques astuces intéressantes.

Les différents types de wrap minceur

Pour utiliser le wrap minceur, il existe dans le commerce une variété de produits prêts à l’usage. Vous pouvez les acquérir dans les instituts de beauté ou dans les magasins de vente d’accessoires bios. En effet, il existe trois grandes catégories de wrap minceur à savoir :

A lire aussi : L’apéro avec cocktails à emporter, une vraie tendance

Le wrap minceur sous forme de patch

Ce type de wrap minceur permet d’avoir un effet immédiat, mais à court terme. Son utilisation est recommandée dans le cadre d’une occasion spéciale pour laquelle vous désirez raffermir votre silhouette. Composé de gel, il permet une ouverture des pores et donc une élimination rapide des toxines accumulées. Pour les personnes qui sont confrontées au souci de rétention d’eau, l’usage régulier de cette catégorie de wrap sera très bénéfique pour obtenir un effet relaxant.

Le wrap minceur sous forme de soin

Les wraps sous forme de soin ont un effet durable, contrairement, aux wraps sous forme de patch. En effet, ils sont conçus à base de produits testés et reconnus pour leurs effets amincissants. Il faut souligner que l’effet de ce type de wrap minceur ne se limite pas au raffermissement de la silhouette. Cela va bien au-delà. Grâce à ses composés anticellulites, il vous débarrasse des amas graisseux présents sur votre corps. Par ailleurs, ce wrap minceur est essentiellement composé d’actifs végétaux. Par conséquent, un gommage préalable de la zone à traiter est recommandé pour avoir un résultat impeccable.

Le wrap minceur fait maison

Ce type de wrap minceur apparaît comme la meilleure option pour les puristes. Cependant, dans la pratique, il est recommandé de se limiter aux produits naturels. L’argile verte, les huiles essentielles, ou encore la spiruline sont des ingrédients que vous pouvez associer.

Quel wrap minceur choisir ?

Le meilleur wrap minceur est sans doute le wrap fait maison. Toutefois, si pour des raisons de disponibilité, vous n’avez pas la possibilité de l’utiliser, l’alternative serait donc de choisir le wrap sous forme de soin. En réalité, les effets de celui-ci sont plus convaincants.

Continue Reading
Je suis Gertrude

Jeune blogueuse bretonne, passionnée de cuisine, de pâtisserie, je suis gourmande comme pas possible. Je partage à travers ce blog mes recettes, en général faciles et rapides, pour régaler toute la famille, et aussi pas mal de conseils pour gérer son alimentation au quotidien.

Au top
Machine à crêpes
Catégories
Lettre d’information

Haut
Mises à jour par courriel gratuites