Cuisine

Vous ne pourrez plus vous passer de ce burger végétarien

Vous ne pourrez plus vous passer de ce burger végétarien

Le monde du fast food a clairement changé ces dernières années puisqu’il a pu s’adapter aux nouvelles tendances culinaires. Il suffit de se rendre sur Internet pour constater que la restauration rapide vous propose aussi des burgers végétariens et ils sont très goûteux. Vous pourrez les déguster sur place ou en faisant appel à Uber Eats qui procédera à la livraison à votre domicile. 

Retrouvez des goûts sympathiques avec ces burgers

C’est sans doute le plat le plus apprécié dans le monde entier, il n’est donc pas surprenant qu’il soit aussi proposé avec une recette végan. Dans la plupart des cas, les restaurants vous proposent un hamburger avec une galette au tofu ou encore des pommes de terre. Vous aurez une délicieuse salade qui viendra accompagner ce repas et des frites seront aussi au rendez-vous. Si vous êtes à la recherche d’un burger de qualité et végan, nous vous conseillons d’opter pour le restaurant Naked Burger. 

A découvrir également : Comment se changer les idées en amoureux ?

  • Vous aurez bien sûr les ingrédients de qualité avec des oignons, du cheddar et la recette végan vous assurent un côté healthy.
  • Le burger végétarien n’est pas si complexe à préparer, vous pouvez donc trouver des versions à préparer à la maison.

Si toutefois, vous souhaitez profiter du service d’un fast food de proximité, il est possible de se rendre dans un restaurant et de choisir l’un des burgers du menu. Dans Paris, avec Naked Burger dans le 6e ou Dark Kitchen dans le 11e, vous aurez des adresses sympathiques pour profiter d’un bon hamburger qui viendra éveiller vos papilles. 

Pour la livraison à domicile, plusieurs services se partagent le marché et vous pourrez aussi choisir Deliveroo. N’hésitez pas à regarder le menu, vous aurez le Bignaked avec du cheddar et des pickles ou encore le Nofish avec une sauce tartare, vous ferez alors le plein de gourmandises. Vous ne pourrez pas non plus résister au Little Italy. 

Lire également : S’abonner à une box de vin pour faire de belles découvertes