Cuisine

Acheter des fruits à coque sur Internet

Acheter des fruits à coque sur Internet

Tous les nutritionnistes vantent les mérites des fruits à coque, ils sont à déguster au petit-déjeuner, lors du goûter ou dès qu’une fringale se dévoile. Ils évitent de piocher dans le placard afin de dévorer des biscuits ou d’autres produits moins réjouissants pour la ligne. Pour trouver les meilleures références, une coopérative de producteurs a décidé de partager son savoir-faire sur Internet. 

Quels sont les fruits à coque proposés ? 

Tous les produits dérivés sont à envisager grâce à la boutique Koki. En effet, vous trouverez les noisettes, les amandes ou encore les noix, mais des huiles sont aussi produites à partir de ces ingrédients de qualité. Il est possible de les manger de façon naturelle au petit-déjeuner ou de les intégrer aux recettes. Quelques cerneaux de noix sont parfaits pour avoir une salade croquante et énergétique. 

A voir aussi : Les avantages de la crème de cassis de Dijon

Certains n’hésitent pas à mélanger le sucré et le salé afin d’avoir une harmonie des saveurs. Les desserts peuvent donc être préparés avec des noix, des amandes ou encore des noisettes. Que ce soit pour l’apéritif ou pour combler une petite faim, cette boutique met à votre disposition de nombreuses références de qualité. Ces dernières sont 100 % made in France, c’est donc un réel avantage pour votre santé

350 producteurs s’invitent dans cette coopérative

En achetant des fruits à coque français, vous militez pour une économie locale et vous profitez d’un produit de qualité. Vous aurez une belle traçabilité de l’arbre jusqu’au sachet, vous êtes alors informé de toutes les pratiques. Ce n’est pas toujours le cas pour les amandes ou les noix que vous achetez dans les centres commerciaux. 

A voir aussi : La recette magique du philtre d’amour

Un engagement éco-responsable est au rendez-vous chez Koki qui place votre satisfaction au cœur de toutes ses stratégies. Depuis plusieurs années, elle milite pour la qualité, d’où l’intérêt de développer une telle démarche made in France en collaboration avec des producteurs.