Un vendredi après-midi, un café avec ses collègues de travail et paf ! Un apéro de dernière minute à prévoir chez soi… Alors si vous n’avez ni le temps, ni l’envie de vous lancer dans tout un tas de préparation, sachez qu’il existe désormais une astuce imparable sur Paris et sa proche banlieue !
Un bon plan à connaître
Lorsqu’on organise un apéro, on essaie généralement de faire un minimum de préparation. Mais parfois, entre le boulot, la vie perso et la motivation… On n’a pas franchement envie ! Alors pour éviter de décevoir tout le monde et surtout, mettre les pieds sous la table, sachez qu’il existe un service de livraison d’apéritif à domicile sur Paris et sa proche banlieue.
Lire également : Pourquoi acheter le fromage de chèvre valencay fermier ?
Concrètement, il vous suffit de vous rendre sur le site dédié afin de choisir votre alcool, vos sodas et même vos chips ! Mais le mieux, c’est que vous êtes livrés en seulement 30 minutes chrono ce qui vous laisse juste le temps de partir du bureau, pour réceptionner la commande. Avec ce super bon plan, il ne vous reste plus qu’à mettre un petit coup de propre et à arranger un peu avant de pouvoir recevoir tout le monde et commencer la soirée !
Jusqu’au bout de la nuit !
À côté de l’apéro, ces spécialistes de la livraison d’alcool vous proposent également des champagnes et des vins de prestige. Ainsi, si vous n’avez pas pu trouver la perle rare au rayon de votre supermarché, il suffit simplement de contacter ce service afin de vous faire livrer votre Chablis, votre Sauvignon ou votre Merlot.
Lire également : Comment se régaler sans prendre le temps de cuisiner réellement ?
Enfin, pour les plus fêtards d’entre vous, sachez que c’est également un service qui fonctionne jusqu’à 5h du matin la semaine, 6h du matin le jeudi et 7h30 du matin le samedi. Ainsi, vous n’avez même plus besoin de mettre un pied à l’extérieur pour vous envoyer une sacrée fiesta, directement chez vous. Simple et pratique, le paiement sécurisé se fait directement en ligne avec en plus, un code promo et un happy-hour tous les lundis.