Connect with us
Astuces

Les 3 secrets d’un apéro en soirée réussi !

Après le confinement, vous allez forcément vouloir inviter vos amis pour un apéro géant ! Alors c’est le moment de mettre les petits plats dans les grands et de vous préparer comme il se doit ! Et si vous n’avez pas d’idées pour le jour J, voici les 3 secrets d’un apéro en soirée réussi !

On commence par l’ambiance

Le gros point noir d’un apéro en soirée, c’est souvent l’ambiance ! En effet, quand tout le monde aura fait le point sur ces dernières semaines de confinement, il ne restera plus grand-chose à dire. En plus, ce n’est pas franchement un sujet festif et il est préférable de miser sur des activités plus joyeuses.

Lire également : S’abonner à une box de vin pour faire de belles découvertes

Voilà pourquoi, vous aurez tout intérêt à vous tourner vers un quiz de culture générale. Déjà parce que souvent, les gens adorent tester leurs connaissances, et qu’en plus, en ligne, une interface vous propose de multiples thématiques avec des sujet ultra populaires. Avec des questions sur les dernières séries Netflix, la télé réalité ou encore, les derniers titres de Rihanna, tout le monde va adorer !

On pense aux cocktails

L’autre point qu’il ne faudra certainement pas négliger pour un apéro en soirée réussi, c’est le cocktail ! En effet, avec le stress des derniers jours, on a envie de voyager mais également, de retrouver rapidement le goût des soirées estivales. Alors ce soir-là, n’hésitez pas à miser sur le mojito, la caïpirinha ou encore la pina colada ! Et si vous ne savez pas comment faire, sachez qu’il existe de nombreuses recettes directement disponibles en ligne pour vous improviser barmaid ! 

Lire également : Faut-il passer au café en grains ?

On n’oublie pas de bien manger !

Enfin, impossible de prévoir un apéro en soirée entre amis sans le plateau repas qui va avec. Et là encore, on évite la simplicité avec les chips et les cacahouètes, mais on mise plutôt sur des assiettes bien garnies et qui feront plaisir à tout le monde. Par exemple, on pense à un barbecue avec un taboulé fait maison, un camembert au miel, des tapas ou des burritos ! Quant à la musique… On vous laisse choisir !

Continue Reading
Je suis Gertrude

Jeune blogueuse bretonne, passionnée de cuisine, de pâtisserie, je suis gourmande comme pas possible. Je partage à travers ce blog mes recettes, en général faciles et rapides, pour régaler toute la famille, et aussi pas mal de conseils pour gérer son alimentation au quotidien.

Au top
Machine à crêpes
Catégories
Lettre d’information

Haut
Mises à jour par courriel gratuites