Connect with us
Bons plans

Mettez les petits plats dans les grands !

Pendant deux longs mois et demi, nous avons dû rester chez nous, et nous contenter de boire l’apéritif et de faire des dîners d’anniversaire en ne voyant les autres qu’à travers l’écran de nos smartphones ou de nos ordinateurs portables. Pour tous ceux qui ont l’habitude de se retrouver chaque semaine pour un déjeuner dominical ou pour boire un café en terrasse en face du marché le samedi matin, cela a été plutôt difficile à vivre. Mais c’est désormais terminé, et l’on peut enfin se retrouver entre amis et en famille pour passer du bon temps ensemble. C’est le meilleur moment pour envisager de faire un gros repas avec tous ceux qui nous ont manqué.

Comment préparer un repas pour tous ?

Vous avez envie de réunir vos proches, pour un banquet festif célébrant la fin du confinement et les retrouvailles tant attendues ? Alors si vous cherchez du matériel de cuisine pro à louer, il faut vous renseigner sur internet. C’est toujours là que l’on trouve les meilleurs plans aux meilleurs prix. En plus, cela vous coûtera sûrement moins cher que de solliciter les services de professionnels, sachant que ces derniers ont aujourd’hui beaucoup à faire, puisqu’ils ont pu rouvrir leurs restaurants et autres brasseries. L’idéal serait de trouver quelqu’un qui se déplace et qui vienne poser tout cela chez vous.

A voir aussi : Plancha inox : le guide pour bien choisir

Qu’allez-vous préparer de bon ?

Une fois que le matériel est une affaire classée, il va être question de trouver une bonne recette, pas trop difficile à faire, surtout si vous souhaitez inviter beaucoup de monde. Vu que l’été est là, on peut penser à des grillades et à une grosse salade. Bien sûr, si vous souhaitez mettre les petits plats dans les grands, il vous faudra passer des heures en amont de la réception, pour bien tout préparer, que vous ayez opté pour du poisson, des viandes, ou encore des plats végétariens. A la limite, autant faire plusieurs recettes, et tenter de faire plaisir au plus grand nombre.

A découvrir également : Tout savoir sur le CAP en cuisine

Continue Reading
Je suis Gertrude

Jeune blogueuse bretonne, passionnée de cuisine, de pâtisserie, je suis gourmande comme pas possible. Je partage à travers ce blog mes recettes, en général faciles et rapides, pour régaler toute la famille, et aussi pas mal de conseils pour gérer son alimentation au quotidien.

Au top
Machine à crêpes
Catégories
Lettre d’information

Haut
Mises à jour par courriel gratuites