Connect with us
Une cantine économique et digitale pour votre entreprise !
Cuisine

Une cantine économique et digitale pour votre entreprise !

Les entreprises n’ont pas toujours la place pour accueillir une cantine classique. Cela demande des équipements encombrants, mais également du personnel et les dépenses sont parfois élevées. La meilleure solution consiste à vous rapprocher d’un expert qui vous propose une cantine digitale. Cette dernière ne prend pas de place puisqu’il s’agit d’un réfrigérateur, il permettra de stocker tous les repas. 

Un nouveau concept de restauration pour les entreprises

Pour la pause déjeuner de vos salariés, vous pouvez miser sur des repas de qualité, équilibrés, froids ou chauds. Ils ne seront plus contraints de transporter des déjeuners réchauffés ou encore de se rendre dans un fast food. C’est aussi une méthode efficace pour les aider à profiter d’une alimentation à la fois saine et équilibrée. 

A voir aussi : Acheter sa viande en gros en toute sécurité

  • Cette cantine connectée et digitale est pratique, elle s’adapte à tous les environnements au vu du décor.
  • Vous aurez des emballages écologiques, le bois de peuplier français est utilisé au même titre que du verre et de la pulpe de canne à sucre compostable.
  • Vous n’aurez plus de gaspillage alimentaire puisqu’il est souvent important dans les cantines classiques.
  • Les invendus seront également revendus à une association et vos salariés pourront commander les plats qu’ils souhaitent.

Les livraisons sont bien sûr réalisées dans les meilleures conditions. Le programme sera aussi sympathique avec des plats chauds, des salades de saison, des ingrédients locaux ainsi que des viandes françaises. De plus, les poissons sont issus de la pêche durable, vous pourrez alors profiter des meilleurs déjeuners sans dépenser des sommes astronomiques.

Les entreprises peuvent aussi acheter des repas sur un site Internet, cela permet de diversifier les déjeuners et de ne pas toujours manger des burgers, des pizzas, des sandwichs… La cantine digitale est de ce fait une petite innovation dans le monde des entreprises et il serait dommage de ne pas en profiter !

A lire aussi : Quelques recettes pour utiliser une pintade

Continue Reading
Je suis Gertrude

Jeune blogueuse bretonne, passionnée de cuisine, de pâtisserie, je suis gourmande comme pas possible. Je partage à travers ce blog mes recettes, en général faciles et rapides, pour régaler toute la famille, et aussi pas mal de conseils pour gérer son alimentation au quotidien.

Au top
Machine à crêpes
Newsletter

Haut