Cinq idées reçues sur la livraison de chocolat

Tout le monde aime le chocolat. Gourmand ou pas, chacun l’apprécie pour sa saveur unique et exceptionnelle. Aujourd’hui, il est possible de se faire livrer des boites de chocolat en toute occasion. Toutefois, certaines personnes s’y refusent à cause des idées reçues. Découvrez-les et faites-vous vos propres opinions sur la question.

La livraison de chocolat prend beaucoup de temps

FAUX- Tout dépend en effet des prestataires que vous engagez pour vous faire livrer vos chocolats de Pâques ou de Noël. Il y a des boutiques professionnelles qui soignent leurs services de manière à satisfaire complètement leur clientèle. Tel est par exemple le cas de la boutique Tete de Cabosse à Toulouse. Spécialisée dans la distribution de chocolats depuis 10 ans, elle propose un système de livraison partout en France sous 24 heures. C’est rapide et c’est simple !

A lire en complément : 5 choses qu’il ne faudrait plus commander au restaurant

La livraison de chocolat est trop chère

FAUX- Encore une fois, il faut trouver le bon prestataire avec qui collaborer. Les frais de livraisons dépendent entièrement de la distance entre la boutique de chocolat et votre domicile ou le lieu où vous souhaitez livrer vos paquets de chocolats originaux. De plus, vous pouvez profiter des nombreuses promotions de ces boutiques. Pour Tête de Cabosse, ce frais de port est offert dès 75 € de commande. Tout est payé à l’avance et évidemment, il n’y a pas de facture dans le colis.

La livraison de chocolat est plus rapide

VRAI- En décidant d’opter pour la livraison à domicile, vous vous offrez l’avantage de recevoir un paquet bien emballé gratuitement, un message personnalisé et l’opportunité de vous faire livrer à la date de votre choix. Vous venez en boutique, vous choisissez votre chocolat et l’équipe se charge de vous préparer votre colis avant de l’envoyer à votre domicile ou celui de vos proches pour une occasion spéciale.

A découvrir également : Mousse au chocolat noir parfumée à la cannelle

La livraison de chocolat commandé sur internet n’est pas fiable

FAUX- La boutique Tête de Cabosse est sur le marché de la vente en ligne depuis 2010. Elle excelle dans son domaine et nombreux sont les clients qui sont pleinement satisfaits. Tout est question de fidélisation et d’octroi de services satisfaisants. Pour sa part, la boutique en ligne de Tête de Cabosse offre un large panel de chocolats pour chaque type d’évènement sur son site web, propose une personnalisation du message en ligne, et garantir une livraison rapide partout en France. Chaque étape est assurée par une équipe professionnelle et qualifiée pour vous rassurer dans votre achat.

La livraison de chocolat pour les fêtes, cela crée une surprise

VRAI- En effet, c’est même l’astuce originale pour surprendre vos amis et votre famille. Vous n’avez pas le temps ou les moyens de vous rendre chez vos proches, vous leur envoyez simplement des chocolats en guise de cadeaux avec un joli témoignage d’affection dans vos messages. Depuis 10 ans, la boutique Tete de Cabosse à Toulouse et sa boutique en ligne vous accompagnent dans cette démarche.

Madame Gertrude